Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Les secrets de jeunesse de la première dame de France

Vivant une grande histoire d’amour, le nouveau président français fraichement élu, se fiche pas mal de la différence d’âge entre lui et sa femme. En effet, elle est de 24 ans son aînée mais leur idylle a commencé il y a de cela 20 ans et vivent une grande histoire d’amour. Ils ont d’ailleurs concrétisé leur amour par une union officielle et se sont dit oui en 2007.

1-emmanuel-macron-brigitte-trogneux-amour.jpg

Les rumeurs sur son lifting

Au cours de la campagne publicitaire française, ce qui retenu l’attention des franciliens et de presque bon nombre d’individus en dehors de l’hexagone c’est la différence d’âge entre le Emmanuel Macron et Brigitte, sa femme. Beaucoup ont critiqué, d’autres ont salué leur histoire d’amour et leur courage. Mais la plupart ont été séduit par elle et se demandent comment fait-elle pour paraitre plus jeune que son âge ?

brigitte-macron.jpeg

Certains spécialistes prétendent qu’elle aurait fait des injections de botox. D’autres encore qu’elle a fait un mini lifting du visage. En effet, du haut de ses 64 ans, Brigitte Macron parait en avoir moins. Mais à quoi est dû cet air jeune ? Est-ce grâce à son esprit jeune et son corps athlétique ? Est-ce grâce à son histoire d’amour avec Emmanuel Macron ?

En effet, leur histoire d’amour a commencé quand il avait 16 ans et qu’il était son étudiant. De par sa fonction de professeur de littératures françaises, elle était passionnée par son travail et communiquait cette passion à ses élèves. Elle a d’ailleurs quitté le père de ses trois filles comme preuve d’amour.

D’ailleurs, les tentatives des parents d’Emmanuel pour les éloigner ont été vaines, puisqu’ils ont fini par célébrer leur mariage en 2007.

macron-brigitte.png

Les secrets révélés par une amie

En réalité, en plus des sentiments qu’elle porte à son jules, il s’avère que son hygiène de vie en est pour quelque chose dans son état physique. Une connaissance de la famille affirme que la première dame suit une hygiène de vie extrêmement saine.

macron-trogneux.jpgElle commence par une heure de gymnastique au réveil. Elle fait des exercices d’étirements, de musculation et du vélo d’appartement. Elle enchaîne ensuite par un peu de marche.

Quant à la nourriture, elle fait attention à un équilibre alimentaire pour elle et son mari, d’ailleurs. Elle a même déclaré lors d’une interview qu’elle voudrait pas qu’il mange des « saloperies ».

 Cette hygiène de vie équilibrée et saine lui a permis de suivre la vie trépidante de la campagne présidentielle et de son jeune époux.

Les commentaires sont fermés.