Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Augmentation Mammaire : Destination 90 D

Dans notre article précédent nous vous avons livré le récit des premières étapes de l’augmentation mammaire de Marie, mère de 2 enfants et qui était complexée par son 90 A. Nous vous livrons ici la suite de son témoignage.

Le départ pour la Tunisie :

A force que la date du départ s’approchait à force que le trac me prenait. Mais j’avais déjà pris mon billet 200 euros pour l'aller-retour et je n’allais pas me dégonfler au dernier moment.  

Je suis arrivée à Tunis et il y a avait une jolie jeune femme qui est venue m’accueillir à l’aéroport pour m’emmener à l’hôtel.  

Le lendemain l’opération était prévue. J’avais rencontré la veille le chirurgien et le courant s’est bien passé. Il a même fait de l’humour. Je travaille dans le milieu médical en France et j’ai trouvé le chirurgien assez professionnel.

Bref, il m’a rassuré pour aller plus loin dans cette aventure.

Durant ce premier rendez-vous, le chirurgien m’a expliqué que j'avais les seins « trop hauts », un torse assez masculin, un corps de gymnaste ; quoi ; Il m’a proposé du dual plan : la partie haute de la prothèse sous le muscle pectoral et la partie basse derrière la glande mammaire directement.

Il avait répété 5 fois que j'allais avoir mal. C'est un mal nécessaire , non?

Il n’avait pas besoin de corriger la ptôse. Et l’incision sera sous l’auréole. J’étais rêveuse après le rendez-vous. Car j’ai traversé la méditerranée pour cette nouvelle poitrine. La nuit a été courte !

La taille et la forme de bonnet que je souhaite :

augmentation seins tunisie.jpgLe monde des seins est vaste et compliqué et j’apprends tous les jours beaucoup de choses. La lettre par exemple ne veut pas dire grand-chose. Car un bonnet D sur un 85 n’est pas du tout le même qu’un D sur un 100.     

Je pense qu’une taille de 90D est une bonne taille. J’ai une petite taille et les seins hauts donc ça risque de faire « faux » au cas où j’en mets de très gros.

Jour J :

augmentation poitrine tunisie.jpgLe lendemain, j'ai été opérée vers 9h. En un clignement des yeux, j'étais en salle de réveil. Autant vous dire que la première journée a été très difficile. Nausées, froid, chaud et surtout la douleur . L'effet de l'anesthésie générale est très désagréable. Après mon réveil, le chirurgien est venu me voir, toujours aussi sympathique. J’avais un gros bandage alors je ne pouvais pas voir cette nouvelle poitrine. Je n’avais aucune idée sur le volume, si ça pouvait rester comme ça ce serait top.

2 mois après :

incision-poitrine-tunisie.jpgDepuis 1 mois plus de soutien gorge Zbra, plus de contenseur .

Là je suis à 2 mois post op , très peu de douleurs , une poitrine magnifique, les tailles 95C ou 90D  en soutien-gorge me vont tous. Plus de soucis de forme/volume.

Les seins sont bien descendus que j’ai le sillon sous le sein. Mes seins font très naturels, très bien proportionnés. Enfin, je vais pouvoir mettre des robes et être féminine. Bientôt les soldes arrivent je vais me faire plaisir !

 

 

Les commentaires sont fermés.