Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Comment rester mince après un régime ou une liposuccion ?

L’idée de reprendre du poids après un régime ou suite à une liposuccion en Tunisie qui vous a bien réussi vous tracasse, car, vous souhaitez toujours garder la ligne et être au top de votre forme.

Pour cela, suivez bien notre guide pour garder votre taille de guêpe :

sport.jpg

Equilibrer son alimentation

Le plus important est de manger trois repas équilibrés par jour contenant des aliments variés tout en évitant les plats trop sucrés ou trop gras.

Pour le petit-déjeuner, optez pour une boisson chaude ou froide, un fruit, du beurre ou de la confiture et un produit laitier afin d’éviter le creux de dix heures.

Pour le déjeuner, il doit être composé d’une entrée comme une salade, d’un plat principal de préférence riche en protéines, en légumes et en féculents et à la fin, un petit dessert.

Et enfin au dîner, on essaye de rétablir l’équilibre alimentaire de la journée, par exemple, on mange des légumes si on n’en n’a pas consommé au déjeuner, une soupe, un œuf sur le plat et un fruit ou un yaourt pour le dessert.

De ce fait, on aura alors appris à bien gérer notre alimentation et nos repas de la journée.

Réapprendre à manger

Notre façon de manger est également d’une grande importance, il faut bien savourer chaque bouchée et faire des pauses entre l’entrée, le plat principal et le dessert afin de laisser à notre organisme le soin de nous prévenir lorsqu’on est rassasié, il ne faut pas non plus oublier de réduire la consommation de calories durant les repas.

Contrôler ses émotions

Il est bien loin le temps où on compensait notre stress et nos angoisses par la nourriture, maintenant, il est déconseillé de se goinfrer de sucreries et d’autres aliments bien gras devant la TV à n’importe quelle heure de la journée ou même de la nuit, désormais, il est recommandé de contrôler ses émotions et d’apprendre à gérer son stress par la pratique du sport par exemple ou par quelques sorties.

Faire du sport : Encore et toujours

Il est connu que le sport ne pourra nous faire que du bien que ce soit sur le plan psychologique ou sur le plan physique, car, il nous permet de rester mince et d’entretenir la forme sans pour autant reprendre nos kilos superflus, alors, à nous les activités sportives régulières qui nous font du bien et qui nous donnent la pêche, en solo ou en groupe, l’essentiel est de bouger et de ne pas rester affalé sur son canapé au retour du boulot ou pendant notre temps libre.

Les commentaires sont fermés.