Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Comment faire face à ses irrégularités corporelles ?

Pour remédier à des fesses plates, on peut toujours faire des quats des exercices de musculation. Donner du volume à de petits seins, le port de soutiens rembourrés peut donner un semblant de volume. Porter une gaine ou encore s’appliquer en sport peut camoufler un petit bidon de ventre qui commence à être gênant. Mais que peut-on faire pour cacher un gros nez ?  

Mis à part la rhinoplastie, je ne vois vraiment pas autre chose à faire à part une certaine aptitude à faire un contouring efficace. Une autre solution serait de s’en foutre royalement et composer avec les traits que l’on a.

rhinoplastie, se refaire le nez, apprecier son nez,

 

Accepter son corps tel qui'il est ou recourir à la chirurgie esthétique

Chaque corps est différent. Les proportions ne sont pas toujours respectées et parfois c’est cette irrégularité qui fait le charme de la personne. Une confiance en soi, une âme joyeuse et un sourire sincère fait tout de suite détourner le regard de certaines imperfections. La personne elle-même arrive même à oublier et s’en amuse parfois.

apres grossesse.jpgAssumer son corps après une grossesse tel qu’il est c’est se rappeler les bonheurs d’être une maman. Les vergetures sur le ventre ne sont pas si graves, mais si elles deviennent gênantes de simples crèmes peuvent les estomper. 

Parfois on a du mal à accepter son corps lorsqu’il nous rappelle une expérience traumatisante. Etre victime d’un viol, d’un accident n’est pas toujours agréable de voir les cicatrices qu’on cherche à réparer pour arriver à une paix interne. Se restaurer de l’extérieur puis de l’intérieur.

Avoir le nez d’un père violent avec qui on n’a pas une relation saine peut très bien pousser à faire une rhinoplastie rien que pour s’extirper de cette ressemblance à tout prix et à coup de bistouri.

Camoufler ses défauts par les vêtements

Pour cacher un petit ventre, on peut porter une gaine. Les émissions de téléachats exposent à chaque fois un produit nouveau qui promet des miracles.

Pour avoir un décolleté pigeonnant, plusieurs soutiens permettent d’obtenir ce résultat.

Opter pour les changements physiques à travers le sport 

Si les défauts concernent un excès de poids, la pratique de sport permet d’éliminer le surplus de graisse. Suivre un régime alimentaire saint va de pair avec les exercices pour remodeler son corps et surtout assurer sa bonne santé.

Les commentaires sont fermés.